Offshore : la qualité de service avec SEDECO !
24 Novembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #bpo, #externalisation, #outsourcing
Présent sur le marché offshore depuis plus de 16 ans déjà, SEDECO a pour mission première de toujours fournir une prestation de qualité à sa clientèle. Dans cette optique, ce sous-traitant briefe ses équipes en continu. Ainsi, ces dernières parviennent à se perfectionner dans leur cœur de métier et comprennent mieux ce qu’attendent les prospects. D’ailleurs, il est possible de confier plus d’une prestation à ce centre de contact BPO (Business Process Outsourcing), notamment la gestion de la relation client, le service de modération ainsi que le SEO (Search Engine Optimization), entre autres. À ne pas oublier que cet expert B to B (Business To Business) est aussi opérationnel 24/7. Visitez son site officiel pour en savoir plus.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 435 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking
- 3 offshoring