Gestion de la clientèle : une tache externalisable chez SEDECO !
2 Décembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #bpo, #btob, #externalisation
Saviez-vous qu’il est possible de déléguer la gestion de la clientèle de votre entreprise à SEDECO. Pour info, ce professionnel comprend une équipe réactive, polyvalente et qualitative. D’ailleurs, celle-ci est continuellement formée en ce sens. De cette façon, elle est efficace et productive à la fois. À savoir que vous profiterez aussi de différents sous-services de la relation client au sein de cette société, notamment le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique, entre autres. Pour info, vous serez en mesure de joindre ce centre de contact 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous en saurez plus sur le site officiel de SEDECO.
Confiez la gestion de votre clientèle à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 443 bpo
- 378 sedeco
- 376 externalisation
- 332 btob
- 199 prestataire de services
- 149 service
- 147 Prestations
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 54 referencement naturel
- 53 actualite
- 44 seo
- 41 relation client
- 39 offshore
- 28 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 agence de communication
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 societe offshore
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 business
- 6 business to business
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 5 satisfaction client
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 qualification de leads
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise