Gestion de la clientèle : une tache externalisable chez SEDECO !
2 Décembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #bpo, #btob, #externalisation
Saviez-vous qu’il est possible de déléguer la gestion de la clientèle de votre entreprise à SEDECO. Pour info, ce professionnel comprend une équipe réactive, polyvalente et qualitative. D’ailleurs, celle-ci est continuellement formée en ce sens. De cette façon, elle est efficace et productive à la fois. À savoir que vous profiterez aussi de différents sous-services de la relation client au sein de cette société, notamment le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique, entre autres. Pour info, vous serez en mesure de joindre ce centre de contact 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous en saurez plus sur le site officiel de SEDECO.
Confiez la gestion de votre clientèle à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client