Service client : une prestation offshore avec SEDECO !
14 Décembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #btob, #btoc, #externalisation
Évoluant sur le marché offshore, SEDECO s’engage à vous fournir un service client de qualité. Pour y parvenir, ce sous-traitant s’assure d’encadrer ses équipes en continu. Ainsi, ces dernières arrivent à être plus qualitatives, réactives et productives. À ne pas oublier que vous aurez la possibilité de profiter de différents sous-services chez ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing), notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ainsi que le traitement des appels, entre autres. Un dernier point, mais pas des moindres, ce centre de contact met en place un système rotatif afin que ses collaborateurs soient opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Un service client 24/7 avec SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking