Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Service client : une prestation offshore avec SEDECO !

14 Décembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #btob, #btoc, #externalisation

Évoluant sur le marché offshore, SEDECO s’engage à vous fournir un service client de qualité. Pour y parvenir, ce sous-traitant s’assure d’encadrer ses équipes en continu. Ainsi, ces dernières arrivent à être plus qualitatives, réactives et productives. À ne pas oublier que vous aurez la possibilité de profiter de différents sous-services chez ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing), notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ainsi que le traitement des appels, entre autres. Un dernier point, mais pas des moindres, ce centre de contact met en place un système rotatif afin que ses collaborateurs soient opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Un service client 24/7 avec SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article