Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : des compétences offshore avec SEDECO !

17 Janvier 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #bpo, #btob, #btoc, #externalisation, #outsourcing

Une société repose sur diverses fonctions, dont la relation client. D’ailleurs, cette prestation représente un des facteurs déterminants dans la pérennité d’une entreprise. Cependant, vu les nombreux sous-services liés à cette tâche, il n’est pas toujours évident de gérer correctement une forme. Dans ce genre de situation, opter pour le BPO (Business Process Outsourcing) peut être une méthode intéressante.

De plus en plus répandue en région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), cette prestation consiste à déléguer une ou plusieurs tâches à un sous-traitant. SEDECO est justement un des professionnels qui propose ce genre de service.

Vous pouvez déléguer votre relation client à SEDECO

N’oubliez pas que confier votre relation client à ce centre de contact vous permettra d’acquérir des compétences supplémentaires. Aussi, vous parviendrez à vous concentrer davantage sur le bon développement de votre société, car vous gagnerez du temps.

Un point à ne pas négliger est la disponibilité 24/7 de SEDECO. Qu’il s’agisse de la prospection téléphonique, du secrétariat virtuel ou encore du traitement des appels, entre autres, cette société B to B (Business To Business) veillera à vous faire profiter d’un service de qualité. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, ne manquez pas de faire un tour sur le site officiel de ce prestataire offshore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article