SEDECO facilite votre communication avec la clientèle !
18 Février 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client
Grâce à son expertise, SEDECO vous aidera à mieux gérer vos prospects. Pour info, ce professionnel comprend un département dédié à la relation client. Les membres de cette équipe se chargeront de la prospection téléphonique, le traitement des appels ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. À savoir que des formations sont régulièrement fournies aux collaborateurs de cette entreprise BPO (Business Process Outsourcing) afin que ces derniers puissent mieux analyser et traiter les informations relatives à la clientèle. À ne pas oublier que c’est aussi un moyen pour eux de proposer une prestation plus satisfaisante aux prospects. Visitez le site officiel de SEDECO afin d’avoir des données supplémentaires à ce sujet.
Un service client qualitatif avec SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 433 bpo
- 373 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 52 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 business to business
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestataire offshore
- 3 prestations de services
- 3 programmation