Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

SEDECO facilite votre communication avec la clientèle !

18 Février 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client

Grâce à son expertise, SEDECO vous aidera à mieux gérer vos prospects. Pour info, ce professionnel comprend un département dédié à la relation client. Les membres de cette équipe se chargeront de la prospection téléphonique, le traitement des appels ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. À savoir que des formations sont régulièrement fournies aux collaborateurs de cette entreprise BPO (Business Process Outsourcing) afin que ces derniers puissent mieux analyser et traiter les informations relatives à la clientèle. À ne pas oublier que c’est aussi un moyen pour eux de proposer une prestation plus satisfaisante aux prospects. Visitez le site officiel de SEDECO afin d’avoir des données supplémentaires à ce sujet.

Un service client qualitatif avec SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article