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SEDECO

Gestion de la relation client : une prestation offshore avec SEDECO

23 Mars 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client

Une société repose sur plusieurs prestations et l’une de celles qui ont le plus d’impact sur les performances de ladite entreprise est la gestion de la relation client. Celle-ci nécessite un engagement continu, car elle comporte diverses fonctions. Il y a par exemple la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ainsi que le traitement des appels, entre autres.

Vous l’aurez compris, cela nécessite un engagement à long terme et continu. Dans cette optique, déléguer ce service pourrait être une solution à envisager. Pour info, SEDECO est un professionnel BPO (Business Process Outsourcing) qui comprend justement un département dédié à cette tâche.

Le logo du département Relation Client de SEDECO
SEDECO propose un service client qualitatif

 

En optant pour les prestations de ce centre de contact, vous serez en mesure de bénéficier de compétences externes concernant les stratégies qui aideront à booster votre firme. De plus, la main-d’œuvre liée aux tâches concernées sera prise en charge par ce sous-traitant, ce qui constitue un avantage économique.

À ne pas oublier que vous pourrez par la même occasion gagner du temps afin de vous concentrer davantage sur votre cœur de métier. Un dernier point, mais pas des moindres, sachez que cette société B to B (Business To Business) est opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez son site officiel pour en savoir plus.

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