Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Satisfaction client : SEDECO motive ses troupes !

21 Mars 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #externalisation

Il va sans dire que la satisfaction client est un des mots d’ordre de la société SEDECO. Cependant, atteindre un tel objectif nécessite une implication continue de la part des collaborateurs de l’entreprise. Dans le but de mener à bien cette mission, ce professionnel veille à briefer ses équipes.

Grâce à des encadrements continus, les Sédécotiens ont une meilleure idée des exigences de la clientèle. Aussi, cela les aide à se perfectionner dans leur cœur de métier. À ne pas oublier que pour motiver ses salariés, ce sous-traitant veille à leur épanouissement.

Les engagements de la société SEDECO
SEDECO veille à respecter ses engagements auprès de la clientèle

 

Dans cette optique, des activités sont régulièrement organisées en interne ainsi qu‘en externe de la société. Cela permet aux collaborateurs d’évoluer dans une ambiance professionnelle plus sereine. Ainsi, ils parviennent à être plus motivés, sont davantage productifs, qualitatifs et ils développent par la même occasion un sentiment d’appartenance à la société.

Pour rappel, ce prestataire offshore évolue sur divers front, notamment le référencement naturel, la modération de contenus, la gestion de la relation client et l’e-marketing, entre autres. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de cette entreprise BPO (Business Process Outsourcing) ou ses pages sur les réseaux sociaux si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article