SEDECO : un professionnel BPO délocalisé !
18 Avril 2022 , Rédigé par SEDECO
Parmi les divers acteurs principaux sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) offshore, l’on retrouve SEDECO. Pour info, ce sous-traitant est présent sur le sol mauricien depuis plus de 17 ans déjà et grâce à sa polyvalence et sa qualité de service, il est parvenu à se forger une solide réputation.
Parmi les diverses fonctions que vous pourrez déléguer à ce centre de contact, il y a la gestion de la relation client, le référencement naturel et la modération de contenu, entre autres. Étant donné que la mission première de cette entreprise est de fournir un service satisfaisant à ses prospects, elle veille à encadrer ses équipes continuellement.
De cette façon, ces dernières parviennent à faire preuve de plus de réactivité et de productivité. En effet, elles comprennent mieux les exigences de la clientèle. Aussi, il est important de noter que cette société B to B (Business To Business) met en place un système rotatif afin d’être opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
À ne pas oublier que confier vos tâches chronophages à cet expert délocalisé vous permettra de bénéficier de compétences supplémentaires. Qui plus est, vous aurez la possibilité de gagner du temps pour vous consacrer à d’autres stratégies commerciales.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing