Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Formations continues : la qualité de service chez SEDECO !

23 Mai 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Service BPO

Saviez-vous que des formations continues sont proposées aux collaborateurs de SEDECO ? Ce centre de contact met en place ce genre d’encadrement afin que ses équipes puissent mieux comprendre les exigences de la clientèle. De plus, cela les aide à être plus productives et qualitatives. Après tout, la mission première de ce sous-traitant est de fournir un service satisfaisant aux prospects. Pour rappel, cette entreprise BPO (Business Process Outsourcing) repose sur quatre départements clés, soit Référencement-Édition et Contenu Digital, Relation Client, Modération et E-marketing/Programmation. En visitant le site officiel de ce prestataire de services offshore, vous aurez des informations supplémentaires à ce sujet.

Capture des points forts des formations chez SEDECO
SEDECO oeuvre dans le cadre de la satisfaction client

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article