Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : des compétences externes avec SEDECO !

10 Mai 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client

Si vous choisissez de déléguer votre relation client à SEDECO, sachez que vous bénéficierez de connaissances supplémentaires concernant les stratégies qui aideront à booster votre entreprise. De plus, vous profiterez de prestations tierces telles que le traitement des appels, le secrétariat virtuel ainsi que la prospection téléphonique, entre autres. À ne pas oublier que confier ce service à ce centre de contact vous permettra de gagner du temps afin de vous recentrer sur votre activité principale. Vous pourrez même contacter ce sous-traitant à n’importe quel moment, car ce dernier est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez sa page officielle pour en savoir plus.

Logo du pôle Relation Client de SEDECO
Un service client qualitatif avec SEDECO

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article