Relation client : des compétences externes avec SEDECO !
10 Mai 2022 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client
Si vous choisissez de déléguer votre relation client à SEDECO, sachez que vous bénéficierez de connaissances supplémentaires concernant les stratégies qui aideront à booster votre entreprise. De plus, vous profiterez de prestations tierces telles que le traitement des appels, le secrétariat virtuel ainsi que la prospection téléphonique, entre autres. À ne pas oublier que confier ce service à ce centre de contact vous permettra de gagner du temps afin de vous recentrer sur votre activité principale. Vous pourrez même contacter ce sous-traitant à n’importe quel moment, car ce dernier est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez sa page officielle pour en savoir plus.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 421 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 moderation de contenu
- 2 prestation
- 2 prestations