Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Externalisation : déléguez votre service client à SEDECO

5 Septembre 2024 , Rédigé par SEDECO Publié dans #externalisation, #business to business, #business process outsourcing

SEDECO se positionne comme un leader dans l’externalisation des processus métier. Ce professionnel offre une gestion complète et efficace de vos prestations. Par exemple, il prend en charge l’intégralité de votre service client. Il veille également à proposer une expérience fluide et professionnelle pour chaque demande. Que ce soit par email, téléphone ou SMS, ce sous-traitant gère toutes vos communications avec soin.

La gestion des mails garantit une réponse rapide et adaptée à chaque requête. Ainsi, cela optimise ainsi la satisfaction de vos clients. De plus, les prestations de gestion des appels sont conçues pour offrir une assistance téléphonique qualitative. À noter que l’équipe formée pour résoudre les problèmes est opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aussi, les membres de ce département s’assureront de répondre aux questions de manière courtoise et efficace.

Un opérateur du service client
SEDECO propose un service client opérationnel 24/7

Pour info, cette entreprise B to B (Business To Business) assure également une prise en charge complète des SMS.  C’est un moyen instantané et personnalisé de communiquer avec vos clients. Ce prestataire offshore comprend l’importance de chaque message, d’où sa réactivité constante.

Le suivi des demandes clients est au cœur de l’approche de SEDECO. Ce dernier s’assure que chaque demande est correctement suivie et traitée dans les temps. Cela contribue non seulement à la satisfaction de la clientèle, mais aussi à sa fidélisation.

En confiant la gestion de votre service client à cet expert BPO (Business Process Outsourcing), vous bénéficiez d’une expertise dédiée qui optimise vos processus. Qui plus est, cela vous fait gagner du temps et vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article