Service client : une prestation qualitative avec SEDECO !
19 Décembre 2024 , Rédigé par SEDECO Publié dans #service client, #gestion des appels, #bpo
SEDECO propose un service client de qualité, adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Parmi les services offerts, on retrouve la gestion des appels, le traitement des mails et des SMS, ainsi que le suivi des demandes clients, garantissant une réactivité et une prise en charge efficaces. En évoluant sur le marché offshore, cet expert BPO (Business Process Outsourcing) permet à ses clients de bénéficier de solutions performantes tout en réduisant les coûts. L’entreprise met l’accent sur la satisfaction des clients, en assurant un service fluide et une communication constante pour améliorer l'expérience des prospects et optimiser la gestion des demandes.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 443 bpo
- 378 sedeco
- 376 externalisation
- 332 btob
- 199 prestataire de services
- 149 service
- 147 Prestations
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 54 referencement naturel
- 53 actualite
- 44 seo
- 41 relation client
- 39 offshore
- 28 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 agence de communication
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 societe offshore
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 business
- 6 business to business
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 5 satisfaction client
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 qualification de leads
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise