Top articles
-
SEDECO : 4 départements clés à découvrir !
La société SEDECO repose sur 4 services en particulier qui lui ont permis jusqu’à présent de se forger une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises. Retrouvez-les ci-dessous : Les services principaux de la société SEDECO ! 1) Référencement-Édition...
-
Prestation de services : ce que vous propose SEDECO !
Présent dans le secteur du commerce interentreprises depuis plus de 16 ans déjà, SEDECO a fait de la prestation de services son domaine de prédilection. D’ailleurs, la polyvalence est une des raisons qui ont permis à ce sous-traitant offshore de se faire...
-
BPO : confiez votre service e-marketing à SEDECO !
SEDECO est un expert BPO (Business Process Outsourcing) proposant diverses prestations, dont l’ e-marketing . En vous tournant vers ce professionnel, vous profiterez de différents sous-services, notamment la gestion des statistiques, le traffic management...
-
Services BPO : SEDECO propose diverses prestations !
Si vous avez dans l’idée de recourir à des services BPO (Business Process Outsourcing), sachez que SEDECO opère justement dans ce secteur. Pour info, cela fait bientôt 16 ans que ce professionnel est présent en offshore et il a réussi à s’imposer comme...
-
BPO : SEDECO, un prestataire qui respecte ses engagements !
La mission première de SEDECO est de proposer un service BPO (Business Process Outsourcing) répondant aux exigences de la clientèle. Afin de respecter ces engagements, ce professionnel veille à fournir de formations continues à ses équipes. De cette façon,...
-
SEDECO propose un service client opérationnel 24/7 !
Une des forces de la société SEDECO est que son département dédié à la gestion de la relation client est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Qui plus est, chaque membre de cette équipe est formé continuellement afin de proposer un service...
-
SEDECO : tout savoir sur le recrutement
Nul besoin de le préciser ! SEDECO est une entreprise qui souhaite s’émanciper un peu plus, chaque jour. C’est pour cela qu’elle recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs qui pourront évoluer comme il se doit dans l’un de ses divers domaines de...
-
SEDECO : une société qui vise une plus grande notoriété
Cela fait plus de dix ans que SEDECO s’est fait un nom dans le domaine de l’externalisation de processus métier. Toutefois, il est à noter que cette société BtoB (Business-to-Business) souhaite pousser sa notoriété encore plus loin. Pour cela, elle est...
-
SEDECO et ses valeurs entrepreneuriales !
Grâce à des valeurs solides, SEDECO parvient à instaurer une bonne dynamique au sein de l’entreprise. Convivialité, Respect, Équilibre, Épanouissement et Expertise sont les mots d’ordre de cette société. Ainsi, les collaborateurs arrivent à évoluer dans...
-
SEDECO : presque 16 ans à votre service !
Dans quelques jours, SEDECO célèbrera ses 16 années d’existence. Pour rappel, ce professionnel opère dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) en offshore. Il est d’ailleurs parvenu à s’imposer comme un des acteurs majeurs sur ce marché grâce...
-
Business To Business : SEDECO opère sur le marché offshore !
De plus en plus de sociétés B to B (Business To Business) ont recours à l’outsourcing et ce n’est pas sans raison. Après tout, cette prestation permet de profiter d’une expertise externe auprès d’un professionnel tiers. Sachez que c’est justement le domaine...
-
Sous-traitance: les services proposés par SEDECO !
Opter pour la sous-traitance peut être un moyen intéressant de booster les performances de votre entreprise. Pour info, SEDECO fait justement partie des sociétés ayant fait de l’externalisation de processus métier leur domaine de prédilection. En vous...
-
Relation client : pourquoi choisir SEDECO !
Si vous souhaitez déléguer la gestion de votre relation client, n’hésitez pas à vous tourner vers SEDECO. Pour info, cela fait plus de 16 ans que ce professionnel opère sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) offshore et il dispose justement...
-
Outsourcing : SEDECO, pour vous servir !
Spécialiste en outsourcing, SEDECO a pour mission première de proposer un service de qualité à sa clientèle. Pour atteindre cet objectif, ce professionnel veille à former continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières arrivent à mieux comprendre les...
-
Formations continues : SEDECO vise la prestation qualitative !
Dans le but de fournir une prestation qualitative, SEDECO veille à offrir des formations continues à ses équipes. De cette façon, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Aussi, cela les aide à se perfectionner dans...
-
Programmation IT : SEDECO a ce qu’il vous faut !
Si la programmation IT de votre entreprise se révèle trop chronophage, l’externaliser serait éventuellement une alternative à envisager. Pour info, SEDECO évolue justement dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et il comprend un département...
-
Business Process Outsourcing : découvrez SEDECO !
Opérationnel sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus de 15 ans, SEDECO a réussi à s’imposer comme un des acteurs principaux dans ce secteur. Pour rappel, la mission première de ce professionnel est de proposer un service satisfaisant...
-
Service SEO : SEDECO se charge de votre marketing en ligne !
Opter pour un service SEO (Search Engine Optimization) peut être une solution avantageuse pour booster la popularité de votre entreprise en ligne. Pour info, le référencement naturel consiste à optimiser une page Web ou mobile afin de l’aider à gagner...
-
Outsourcing : pourquoi externaliser chez SEDECO ?
Opter pour l’outsourcing avec SEDECO peut être avantageux pour plusieurs raisons. Premièrement, vous aurez la possibilité de profiter de l’expertise de ce prestataire offshore . Ensuite, vous gagnerez du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur...
-
Relation client : quelle prestation externaliser ?
Il est clair que la relation client comporte divers sous-services et sachez que vous pouvez en externaliser plusieurs chez SEDECO. De la prospection téléphonique au secrétariat virtuel en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres,...
-
Qualité de service : le mot d’ordre de SEDECO !
SEDECO a pour mission première la qualité de service. Dans le but d’œuvrer dans le cadre de la satisfaction client, ce professionnel veille à former ses équipes en continu. De cette façon, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences des...
-
Relation client : choisissez l’offshore avec SEDECO !
Déléguer la relation client est un moyen intéressant de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour info, SEDECO opère justement sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) et le service client fait justement partie...
-
Relation client : une prestation 24/7 avec SEDECO !
SEDECO est un professionnel proposant diverses prestations, notamment la relation client. D’ailleurs, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Qui plus est, SEDECO veille à fournir un service de qualité aux prospects. C’est une...
-
Prestations offshore : SEDECO a de quoi vous servir !
Choisir des prestations offshore est avantageux pour diverses raisons. Pour commencer, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une expertise externe auprès du professionnel choisi. Ensuite, vous serez en mesure de gagner du temps pour mieux vous concentrer...
-
SEDECO : une société opérationnelle 24/7 !
Si vous souhaitez recourir à l’externalisation des processus métier, n’hésitez pas à vous tourner vers SEDECO. Pour info, cette société met en place un système rotatif afin d’être à la disposition des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Qui plus...