Top articles
-
Relation client : une prestation 24/7 avec SEDECO !
SEDECO est un professionnel proposant diverses prestations, notamment la relation client. D’ailleurs, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Qui plus est, SEDECO veille à fournir un service de qualité aux prospects. C’est une...
-
Modération de contenu : SEDECO forme ses équipes !
Gérer la modération de contenu peut se révéler chronophage. Pour rappel, celle-ci consiste à analyser, valider et supprimer des publications sur des pages Web ou mobile. C’est la raison pour laquelle confier ce service à un autre professionnel peut se...
-
Service de qualité : un des mots d’ordre de SEDECO !
Une des forces de SEDECO est le service de qualité qu’il propose à sa clientèle. Pour rappel, ce professionnel opère dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus de 16 ans déjà et ses diverses prestations lui ont permis de se forger...
-
Offshore : la qualité de service avec SEDECO !
Présent sur le marché offshore depuis plus de 16 ans déjà, SEDECO a pour mission première de toujours fournir une prestation de qualité à sa clientèle. Dans cette optique, ce sous-traitant briefe ses équipes en continu. Ainsi, ces dernières parviennent...
-
Réception et l’émission d’appels : confiez ces tâches à SEDECO !
Il va sans dire que la réception et l’émission d’appels nécessitent en engagement considérable et représentent un des services principaux de la relation client . Cependant, il ne faudrait pas négliger vos autres services pour autant. Dans cette optique,...
-
Service IT : une tâche à externaliser chez SEDECO !
Saviez-vous que vous pouvez déléguer une partie de votre service IT chez SEDECO. Ce professionnel offshore comprend un département dédié à cette fonction et les membres de cette équipe dispose des qualifications nécessaires afin de mener à bien la mission...
-
Externalisation de vos tâches : SEDECO, pour vous servir !
Si vous souhaitez recourir à l’externalisation, sachez que SEDECO peut éventuellement vous aider. Pour rappel, ce professionnel a plusieurs cordes à son arc. D’ailleurs, grâce à sa polyvalence, ce professionnel est parvenu à s’imposer comme un des acteurs...
-
BPO : diverses prestations pour améliorer votre société !
Dans le but de booster les performances de votre entreprise, vous pouvez recourir au BPO (Business Process Outsourcing). Ainsi, vous bénéficierez d’une expertise externe auprès du sous-traitant concerné. Pour info, SEDECO a plusieurs services à son actif...
-
Externalisation : SEDECO a plusieurs services à vous proposer !
Une des prestations qui ne cesse de progresser dans le secteur EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) est l’externalisation. Pour rappel, ce service consiste à déléguer une ou plusieurs tâches à un professionnel tiers. Ainsi, vous serez en mesure de gagner...
-
BPO : le respect, une des valeurs de SEDECO !
SEDECO est une société BPO (Business Process Outsourcing) qui repose sur des valeurs solides, dont le respect. Ainsi, chacun se montre complaisant envers autrui et arrive à évoluer en toute cohésion dans un environnent professionnel sain. Sachez que s’appuyer...
-
Business To Business : SEDECO a la solution !
Vous souhaitez booster les performances de votre entreprise B to B (Business To Business) ? Dans ce cas, ne manquez pas de faire appel à SEDECO. Pour info, ce professionnel opère dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et il veillera à vous...
-
BPO : une expertise tierce avec SEDECO !
En optant pour le BPO (Business Process Outsourcing) avec SEDECO, vous profiterez de compétences tierces dont vous ne bénéficiez pas forcément en interne. De plus, faire appel à ce sous-traitant vous permettra de gagner du temps. De cette façon, vous...
-
Externalisation : SEDECO aide à promouvoir votre société !
Vous tourner vers l’externalisation peut être une solution intéressante pour promouvoir votre entreprise. Ainsi, vous bénéficierez d’une expertise externe concernant les stratégies à être mises en place. SEDECO est un professionnel BPO (Business Process...
-
Outsourcing : les avantages de choisir SEDECO !
Si vous hésitez à recourir à l’outsourcing avec SEDECO, voici 3 raisons qui vous aideront probablement à changer d’avis : Externaliser chez SEDECO est avantageux 1) Ce sous-traitant vous fera profiter de ses compétences externes. 2) La main-d’œuvre liée...
-
Relation client : choisissez l’offshore avec SEDECO !
Déléguer la relation client est un moyen intéressant de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour info, SEDECO opère justement sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) et le service client fait justement partie...
-
Espaces communautaires : confiez la gestion à SEDECO !
Il est clair que la gestion des espaces communautaires nécessite un engagement continu, car de nombreux internautes sont présents sur ce genre de plateforme. Histoire de gagner du temps pour vous consacrer à votre secteur d’activité principal, songez...
-
Service client : une prestation offshore avec SEDECO !
Évoluant sur le marché offshore, SEDECO s’engage à vous fournir un service client de qualité. Pour y parvenir, ce sous-traitant s’assure d’encadrer ses équipes en continu. Ainsi, ces dernières arrivent à être plus qualitatives, réactives et productives....
-
Programmation IT : SEDECO vous fait profiter de son expertise !
Parmi les tâches principales présentes au sein d’une entreprise, l’on retrouve la programmation IT. Certes, l’informatique est partout de nos jours, mais cette prestation est également chronophage. Histoire de ne pas négliger vos autres services, l’externaliser...
-
BtoB : SEDECO encourage ses clients à renouveler leur confiance
La confiance fait partie de la culture d’entreprise de SEDECO Même si SEDECO est un spécialiste du BtoB, elle ne perd pas de vue que le client est roi. À ce titre, cette société offshore met un point d’honneur à renouveler la confiance accordée par les...
-
SEDECO : les prestations de cette entreprise BtoB
Vous voulez faire vos preuves sur le marché du Business Process Outsourcing (BPO) ? Vous trouverez certainement votre bonheur avec SEDECO. Grâce à notre entreprise, vous aurez la possibilité de faire vos débuts dans le milieu de l’offshore. En effet,...
-
L’externalisation au cœur de l’entreprise SEDECO
Si SEDECO a fait de l’externalisation son activité principale, ce n’est pas un hasard. Le prestataire est efficace, performant et fiable. Il propose à ses clients des prestations de qualité. Acteur durable sur le marché BtoB (Business-to-Business) de...
-
SEDECO : une société offshore qui vise la qualité
Une chose est sûre, SEDECO a su relever de nombreux défis pour devenir une icône de l’externalisation de processus métier. Notre société offshore parvient chaque jour à atteindre ses objectifs grâce à ses collaborateurs hors pair. Afin de fournir des...
-
Service clientèle : confiez la gestion de vos requêtes à SEDECO
Que serait une entreprise sans un service clientèle réactif et toujours prêt à intervenir en faveur de ses clients ? Fort de son expérience dans la relation clientèle, SEDECO vous encourage à lui transmettre la gestion des demandes et requêtes véhiculées...
-
SEDECO respecte le délai imparti par ses clients
Lorsque SEDECO s’engage auprès d’un client, vous pouvez être sûr que l’efficacité ainsi que la qualité en matière d’externalisation sont au rendez-vous. Si vos processus métiers nécessitent une intervention rapide, il suffit de le préciser dans votre...
-
Service clientèle de l’entreprise SEDECO
La société SEDECO met en avant un service clientèle opérationnel 24/7. Ce dernier est composé de conseillers clientèle, de chargés du suivi client ou encore de superviseurs qualité. Ensemble, ils sont chargés de régler les problèmes que rencontrent les...