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SEDECO

Relation client : pourquoi externaliser chez SEDECO ?

20 Mars 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #prestataire de services, #Sedeco, #relation client, #btob, #btoc, #bpo, #outsourcing, #externalisation

Si vous êtes à la tête d’une entreprise, il va sans dire que vous devez disposer d’un département dédié à la relation client. Après tout, les retours des consommateurs sont un des facteurs qui détermineront la pérennité de votre société. Cependant, cette prestation requiert un engagement continu. Comment faire pour gérer ces services ainsi que vos autres tâches professionnelles ?

C’est là que SEDECO peut vous être utile. Pour info, ce dernier se spécialise dans le BPO (Business Process Outsourcing). Autrement dit, vous serez en mesure de lui confier une ou plusieurs de vos prestations. Qui plus est, cette société comprend un département dédié à la relation client et il est opérationnel 24/7. C’est d’ailleurs une des raisons qui lui ont permis de se faire un nom dans le secteur du commerce interentreprises.

SEDECO propose un service client opérationnel 24/7

Cerise sur le gâteau, vous aurez la possibilité de profiter de divers sous-services tels que la prospection téléphonique, la réception et l’émission d’appels, la télévente ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres.

À noter également que toutes les équipes de ce professionnel B to B (Business To Business) sont continuellement formées afin de faire preuve de productivité, de qualité, de polyvalence et d’esprit d’équipe, entre autres. Aussi, les encadrements qu’elles reçoivent leur permettent de mieux comprendre les exigences de la clientèle.

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