SEO : SEDECO booste votre business via divers services !
Grâce à une équipe dévouée et efficace, SEDECO est en mesure de vous proposer un SEO (Search Engine Optimization) de qualité. Sachez que cette équipe est composée de netlinkeurs, journalistes Web, traducteurs, correcteurs et community managers, entre...
Relation client : les points forts de SEDECO !
Comme la majorité des sociétés BtoB (Business To Business), SEDECO comprend un département dédié à la relation client. Toutefois, ce prestataire offshore arrive à se démarquer afin de s’imposer comme un des acteurs majeurs dans ce secteur. Qu’est-ce qui...
SEDECO prend à sa charge la modération de vos contenus !
Divers services sont disponibles chez SEDECO, dont la modération de contenu. Pour rappel, cette prestation consiste à analyser, valider et supprimer les contenus qui apparaissent sur vos pages Web et mobile, entre autres. À savoir que ce professionnel...
Modération de contenus : un service à externaliser chez SEDECO !
Si vous possédez diverses plateformes Web, il est aussi important d’avoir un département dédié à la modération de contenus qui apparaissent sur ces sites. Pour info, cette prestation consiste à analyser, valider ou supprimer des données, entre autres....
Service BPO : SEDECO respecte ses engagements !
Chaque service BPO (Business Process Outsourcing) proposé chez SEDECO est de qualité. C’est en respectant ses engagements que ce professionnel a réussi à s’imposer comme un des acteurs majeurs sur le marché offshore. Pour info, ce sous-traitant a comme...
SEDECO vous révèle sa nouvelle rubrique !
Si vous souhaitez en apprendre plus sur le BPO (Business Process Outsourcing), n’hésitez pas à visiter le site officiel de SEDECO ! Vous pourrez même en profiter pour découvrir sa rubrique Presse. Cette dernière comprend diverses actualités journalistiques...
Marketing en ligne : confier votre prospection à SEDECO !
Booster la réputation d’une société grâce au marketing en ligne est une stratégie efficace certes, mais elle représente un gros engagement. Il ne faudrait pas privilégier la prospection Web au détriment des autres services de votre entreprise. Dans ce...