Service de qualité : le BPO avec SEDECO !
28 Juin 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #bpo, #outsourcing, #externalisation, #btob, #btoc
Proposer un service de qualité est l’un des engagements que prend SEDECO auprès de sa clientèle. Dans le but d’atteindre cet objectif, ce prestataire de services veille à offrir des formations continues à ses équipes. De cette façon, ces derniers arrivent non seulement à mieux comprendre les exigences des prospects, mais elles parviennent aussi à être plus productives. Pour rappel, il est possible de confier diverses prestations a cet expert BPO (Business Process Outsourcing), soit la relation client, le référencement naturel et l’e-marketing, entre autres. Vous souhaitez en savoir plus ? Dans ce cas, mettez le cap sur le site officiel de ce centre de contact.
/image%2F1493180%2F20210628%2Fob_86f2b6_sedeco.jpg)
SEDECO assure un service de qualité à sa clientèle
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels