L’externalisation au cœur de l’entreprise SEDECO
20 Janvier 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #externalisation, #sedeco
Si SEDECO a fait de l’externalisation son activité principale, ce n’est pas un hasard. Le prestataire est efficace, performant et fiable. Il propose à ses clients des prestations de qualité. Acteur durable sur le marché BtoB (Business-to-Business) de la communication et des médias, SEDECO s’impose par sa flexibilité et ses nombreuses collaborations. Ciblant des clients européens principalement, le prestataire est capable d’adapter ses services et domaines d’activités aux attentes. Offshore, il met en avant les compétences de ses collaborateurs que ce soit pour des missions en français ou en anglais. L’entreprise propose la modération, le service clientèle, l’édition et le référencement naturel ou encore la programmation informatique. Renseignez-vous !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking