L’externalisation au cœur de l’entreprise SEDECO
20 Janvier 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #externalisation, #sedeco
Si SEDECO a fait de l’externalisation son activité principale, ce n’est pas un hasard. Le prestataire est efficace, performant et fiable. Il propose à ses clients des prestations de qualité. Acteur durable sur le marché BtoB (Business-to-Business) de la communication et des médias, SEDECO s’impose par sa flexibilité et ses nombreuses collaborations. Ciblant des clients européens principalement, le prestataire est capable d’adapter ses services et domaines d’activités aux attentes. Offshore, il met en avant les compétences de ses collaborateurs que ce soit pour des missions en français ou en anglais. L’entreprise propose la modération, le service clientèle, l’édition et le référencement naturel ou encore la programmation informatique. Renseignez-vous !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 421 bpo
- 371 sedeco
- 366 externalisation
- 332 btob
- 191 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 15 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 societe offshore
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 BPO
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 moderation de contenu
- 2 prestation