Réception et l’émission d’appels : confiez ces tâches à SEDECO !
23 Novembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #reception et emission appels, #sedeco, #prestataire de services, #bpo
Il va sans dire que la réception et l’émission d’appels nécessitent en engagement considérable et représentent un des services principaux de la relation client. Cependant, il ne faudrait pas négliger vos autres services pour autant. Dans cette optique, confier cette fonction à SEDECO peut être une solution à envisager. Pour rappel, ce professionnel opère sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus d’une décennie et il vous fera aussi profiter d’autres sous-services de la relation client, notamment le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires au sujet de ce centre de contact offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel.
Déléguez la réception et l’émission de vos appels à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 443 bpo
- 378 sedeco
- 376 externalisation
- 332 btob
- 199 prestataire de services
- 149 service
- 147 Prestations
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 54 referencement naturel
- 53 actualite
- 44 seo
- 41 relation client
- 39 offshore
- 28 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 agence de communication
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 societe offshore
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 business
- 6 business to business
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 5 satisfaction client
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 qualification de leads
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise