Réception et l’émission d’appels : confiez ces tâches à SEDECO !
23 Novembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #reception et emission appels, #sedeco, #prestataire de services, #bpo
Il va sans dire que la réception et l’émission d’appels nécessitent en engagement considérable et représentent un des services principaux de la relation client. Cependant, il ne faudrait pas négliger vos autres services pour autant. Dans cette optique, confier cette fonction à SEDECO peut être une solution à envisager. Pour rappel, ce professionnel opère sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus d’une décennie et il vous fera aussi profiter d’autres sous-services de la relation client, notamment le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires au sujet de ce centre de contact offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel.
Déléguez la réception et l’émission de vos appels à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking