Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Réception et l’émission d’appels : confiez ces tâches à SEDECO !

23 Novembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #reception et emission appels, #sedeco, #prestataire de services, #bpo

Il va sans dire que la réception et l’émission d’appels nécessitent en engagement considérable et représentent un des services principaux de la relation client. Cependant, il ne faudrait pas négliger vos autres services pour autant. Dans cette optique, confier cette fonction à SEDECO peut être une solution à envisager. Pour rappel, ce professionnel opère sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus d’une décennie et il vous fera aussi profiter d’autres sous-services de la relation client, notamment le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires au sujet de ce centre de contact offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel.

Déléguez la réception et l’émission de vos appels à SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article